Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon
30 avril 2011

10 mois !

Manon a fêté ses 10 mois lundi !

Cette fois ça y est, on peut dire que le printemps est là, les températures sont le plus souvent au dessus de 10°, on avoisinne même les 20° quand il fait soleil comme aujourd'hui !

Manon continue de progresser en "rampage", même si elle ne maîtrise pas encore le quatre pattes. Elle arrive à traverser le salon toute seule maintenant.

Elle se lève toute seule dans son parc et tient debout, elle a l'air très fière :

P1060679

Antoine a donc décidé de lui faire faire ses premiers pas, un peu chancelants... mais quand même, c'est "pas pire" !

Pour ma part, je lui ai appris à jouer à la balle, d'ailleurs il faut qu'on lui achète un ballon digne de ce nom ce week-end...

Je commence à m'habituer à mon nouveau rythme de working mum' : je suis très contente de mon nouveau poste, tellement moins stressant que ce que je faisais à Toulouse, les rapports avec le client sont beaucoup plus sains qu'avant : ici ils ne font pas de différence.

Et puis je fais beaucoup plus de technique... et j'aime ça ! Bref, que d'inattendu, moi qui m'attendais à vivre cette reprise très difficilement, je suis agréablement surprise par Manon et moi !

Bon bien sûr Manon me manque par moments, et surtout j'adore aller la chercher le soir avec Antoine à la garderie, après on se fait une grosse séance câlin :

P1060662 P1060664

What else ? Ca y est j'ai repris le sport, je fais de la zumba : sorte de'aerobic - danse sur de la musique salsa, c'est assez sympa. Pendant ce temps antoine s'occupe de Manon. C'est drôle parce qu'il pense toujours à lui faire faire de nouvelles choses !

Le week-end dernier nous sommes allés au parc Omega, situé à 1h30 de Montréal. Il y a un circuit en voiture au milieu des animaux, puis une partie où on peut se ballader à pied. Le soleil était là, c'était chouette, même si manon était plus intéressée par le bouton d'ouverture de la fenêtre que par les cariboux qui passaient leur tête par la même fenêtre !

J'ai été très impressionnée par la taille des bisons, ils sont vraiment énormes !

P1060697 P1060702 P1060708 P1060705P1060685 P1060691

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de progrès encore !!! J'adore comment elle est trop contente de rendre la balle à Sésé c'est excellent :)<br /> <br /> Par contre la vidéo du parc Omega est en fait une deuxième fois la vidéo du placard :p<br /> <br /> En tout cas ça fait du bien de vous voir heureux comme ça, jvous bizoute.
Manon
Publicité
Manon
Archives
Publicité