Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon
17 avril 2011

Reprise du travail

Ah y est ! Cela fait deux semaines maintenant que j'ai repris et tout se passe très bien !

Collègues très sympas, et la plupart sont anglo saxons ce qui fait que je parle anglais presque toute la journée : j'ai l'impression d'avoir déjà progressé par rapport aux premiers jours.

Je pense que je vais me plaire à ce poste, je trouve tout très stimulant pour le moment. Bien sûr, je me sens un peu larguée bien souvent car j'ai tout à découvrir, mais je me rassure en me disant que c'est normal.

Manon a l'air de bien aimer la garderie : quand on la laisse le matin, elle nous fait de grands sourires et quand on la retrouve elle est toute excitée, on est tous contents de pouvoir la serrer contre nous.

Elle n'a pas perdu sa bonne humeur comme vous pouvez voir et elle a fait de grands progrès ces dernières semaines !

Pour commencer, sa première dent est enfin sortie, non sans mal (3 semaines de rhume l'ont accompagnée, mais pas de fièvre, c'est déjà ça ! Antoine a réussi à la prendre en photo :

P1060620

Elle commence à ramper, ce qui lui permet de découvrir des lieux forts intéressants : il va probablement nous falloir revoir certains de nos rangements.

Antoine trouve toujours de quoi captiver on attention et de nouveaux défis à lui proposer...

P1060557

Pour ma part, je la couvre de bisous et de calins (comme Laurie ;-)

P1060561 P1060564 P1060570 P1060603

 Pour finir voici une photo prise au parc à côté de chez nous, et Martin, au même parc, l'amoureux de Manon :

P1060554 P1060555

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
On se passe la vidéo de Manon qui rigole en boucle, et Raphaël est explosé de rire. Il a bien aimé aussi la voir dans le carton à couches !<br /> C'est fou ce qu'elle grandit vite, dans quelques mois, il faudra prévoir quelques bières au frais pour elle si je comprends bien !
M
C'est cool si ça se passe bien à ton boulot, ET à la garderie de Manon :)<br /> <br /> Celle-ci est d'ailleurs toujours aussi craquante, moi aussi j'aurais bien envie de lui faire pleins de câlins et de bisous :)
Manon
Publicité
Manon
Archives
Publicité