Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manon
28 janvier 2011

Première otite !

Manon est malade !

Depuis mardi, Manon a commencé à avoir le nez qui coule, puis il était tellement bouché qu'elle n'arrivait pas à s'endormir car elle était génée pour respirer. Mercredi pas d'amélioration, c'était même pire car les tétées sont devenues problématiques aussi : elle n'arrivait pas du tout à respirer et à téter en même temps. Comme elle a eu un peu de fièvre le soir, j'ai pris rdv chez le pédiatre hier après midi.

Verdict : rhume qui a dégénéré en otite, elle est donc sous antibio depuis hier soir. J'ai aprécié les pharmacies qui ferment à minuit ici, car je suis revenue avec le médicament à 21h passées hier soir !

Je retourne voir le médecin lundi pour voir si l'otite aura bien disparu, et d'ici là, il faut voir si la fièvre baisse bien, et si elle arrive mieux à respirer. Ce matin ça va un peu mieux : pas de fièvre, et elle a réussi à téter à peu près normalement, puis s'est ensuite rendormie toute seule dans son lit.

Je n'imaginais pas qu'un simple rhume pouvait être aussi angoissant pour nous ! C'est stressant de l'entendre lutter pour respirer par le nez quand elle dort ! Peut-être aussi parce que c'est notre première fois...

Du coup aujourd'hui au programme : dodo (pour moi aussi, je ferais bien une petite sieste après toutes ces émotions et ces nuits hâchées !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Manon
Publicité
Manon
Archives
Publicité